Sorties film juin

Juin arrive à grand pas, et ce mois-ci est riche en sortie !

Voici une petite sélection des films les plus attendus:

After Earth : 5 juin 2013

The Bling Ring : 12 juin 2013

Superman: Man of Steel : 19 juin 2013

The Bay : 19 juin 2013

Moi, Moche et Méchant 2 : 26 juin 2013

 

La sélection de Sandra

Plusieurs films m’attendent dans les salles… J’aime beaucoup aller au cinéma. Voici donc ma petite sélection de films.

– The Bling Ring : À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».

Je dois bien avoué que je vais aller voir ce film seulement pour Emma Watson. J’adore vraiment cette actrice. Depuis Harry Potter, elle a bien murit et ses films changent complètement du genre. J’adore ce qu’elle fait. Les autres acteurs de ce film ne sont pas connu. Je pense que ça va être un film sympa, sans prise de tête et qui risque d’être marrant.

– Superman : Un garçon apprend qu’il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu’il n’est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d’où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l’annihilation et devenir un symbole d’espoir pour l’humanité entière.

Je pense que celui-ci, j’irais le voir si j’en ai l’occasion. J’adore les films de super héros comme spider man, thor, avengers… etc. Par contre, je ne suis pas trop batman. J’ai adoré les premiers superman qui sont sortis, j’aimerais donc beaucoup voir celui-ci, je pense que les effets spéciaux ne seront pas les mêmes…

– Moi moche et méchant 2 : Gru est recruté par la Ligue Anti-Méchants pour aider à combattre un criminel ultra-puissant et dangereux.

Enfin ! J’avais adoré le premier, j’avais bien ri. Et c’était vraiment très mignon comme dessin animé. Il ne faut surtout pas que je le loue celui-ci. J’espère qu’il sera aussi bon que le précédent.

Laisser un commentaire

