Sorties films août

Voici une petite sélection des films les plus attendus:

Percy Jackson 2: la Mer des Monstres: 14 août 2013

 

La sélection de Sandra

– Percy Jackson 2 : Percy Jackson, fils de Poséidon, poursuit ses aventures épiques afin d’accomplir sa destinée. Aidé de ses amis, demi-Dieux comme lui, il part à la recherche de la toison d’or…

Quand j’ai appris que le deuxième allait arrivé, je n’en croyais pas mes oreilles. Je ne l’attendais plus. Cela maintenant plusieurs années que le premier est sorti, je pensais qu’ils avaient abandonné l’idée de faire la suite. En tout cas, c’est surement l’un des films que j’attends le plus pour cet été. Il y a de grandes chances que j’y ailles le premier jour. Par contre au vu des extraits, cela n’a pas l’air comme le livre du moins le début…

Laisser un commentaire

