Sorties films novembre

Voici une petite sélection des films les plus attendus:

Thor 2 : 6 novembre 2013

Hunger Games 2: l’Embrasement : 27 novembre 2013

 

La sélection de Sandra

– Thor 2 : Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l’humanité.

Thor !!!! Voilà ce que je dis. Je venais juste de voir le premier que je voulais déjà voir le 2. Le premier finit pas super bien, j’avais vraiment hâte de voir la suite. Pourtant avant le film, ce n’était pas un héros que je connaissais. Et puis l’acteur est tout simplement magnifique, il est beau, il joue bien… Bref, si vous n’avez pas vu le 1, regardez-le et sinon les autres, j’ai hâte d’avoir vos avis sur ce deuxième film !

– Hunger Games 2 : Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Je pense qu’on doit être des milliers à attendre ce film. J’ai hâte de voir ce que va donner cette suite, mais je ne me fais pas de soucis. Le premier tome avait été parfaitement bien adapté, je pense que celui-ci sera pareil. Il y a des chances que j’aille le voir durant l’avant première !

Laisser un commentaire

