Challenge Faerie: 1 mois après le début!

Le challenge Faerie a été initié par le Bazar de la Littérature il y a un mois tout pile, et durera un an. Le principe est de chroniquer sur des livres, des BD, des séries etc portant sur le thème du Petit Peuple. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller consulter tous les autres articles que j’ai rédigé sur ce sujet ;), ainsi que celui du Bazar de la Littérature… En voici les liens:

Ce mois de février, j’ai lu pour le challenge:

Ce mois de février, j’ai vu pour le challenge:

Soit un total de 3 articles, je suis contente, à ce rythme, mon challenge en mode Kelpie (c’est à dire 10 à 15 chroniques) sera fait en 5 mois au lieu de 12! Si je reste aussi efficace le mois prochain, je vais peut être passer de Kelpie à Ondine (plus de 15 chroniques)…

Voilà, c’est tout pour le moment! A très bientôt pour une chronique portant sur Stardust de Neil GAIMAN, que je compte terminer dans les jours qui viennent.

Ci dessous: une splendeur signée Jimmy LAWLOR.

f560eaa9e44a517f3ad89194f2faf24f.jpg

Laisser un commentaire

