Juillet 2017

Notre bilan lecture / visionnage / musique du mois de juillet, pas mal chamboulé par notre départ en vacances. 

Moins de lectures ce mois-ci, étant 15 jours en Ecosse, je me suis pas mal consacrée à mon autre bébé L’Atelier d’Elo, ma page déjà ancienne de 7 ans consacrée à mes dessins et gribouillages (prof d’arts plastiques oblige). A moi les aquarelles et les dessins sur le vif! Mais je n’ai pas oublié le Baz’Art pour autant et des articles sur HP et Outlander en Ecosse arrivent bientôt!

Du coup, pour en revenir aux lectures, je n’ai hélas pas eu de coup de coeur ce mois ci, les livres lus étant… respectables, mais sans plus! ^^ Pas de chroniques donc, je réalise que je ne parle souvent que de mes coups de coeur ou mes grosses déceptions, mais qu’il m’est dur de chroniquer l’entre-deux…

Niveau film, j’ai vu au cinéma le dernier Spiderman, que j’ai trouvé sympa mais un peu beaucoup longuet… La mise en place de l’action est poussive je trouve, avis qui n’est pas partagé par Meltoryas, comme quoi les goûts et les couleurs…

Enfin, je suis à fond dans la série Riverdale, au point que justement, un article y sera surement consacré dès j’ai terminé le visionnage ( j’en suis à 10/13 épisodes, je trépigne!!!)

Et vous qu’avez-vous lu / vu ce mois-ci? 🙂

Bises livresques, Elo

*Elodie

  • Livres, Comics, BD, mangas achetés
    • Philippa GREGORY, La Princesse Blanche
    • Jojo MOYES, Après toi
  • Livres, comics lus / en cours
    • Etienne DUVAL, les Ecossais, pieds sur terre!
    • Diana GABALDON, Outlander T3
    • Philippa GREGORY, La Princesse Blanche
    • JURGENS et WEEKS, Superman: Lois et Clark (comics)
    • Jojo MOYES, Après toi
  • Films vus
    • HP et la Coupe de Feu (TV anglaise… donc en VO!)
    • A la poursuite du diamant vert (aussi en VO) ((kitchissime au possible ^^))
    • Spiderman: Homecoming (cinéma)
  • Séries en cours
    • Riverdale, saison 1
    • Orange is the New Black, saison 1
    • Flash, saison 2
  • Musique
    • Encore et toujours la BO des Gardiens de la Galaxie, je n’arrive pas à m’en lasser!
    • Idem pour la BO de The Get Down
    • Otis REDDING
    • David BOWIE
    • Rupert HOLMES (The Pinacolada Song!!!)

 

*Meltoryas

  • Livres, Comics, BD, mangas achetés
    • GEOFF et LEE, Justice League T2
  • Livres lus / en cours
    • Cindy VAN WILDER, Les Outrepasseurs T2
    • GEOFF et LEE, Justice League – Aux origines
    • GEOFF et LEE, Justice League T2
    • Hugh HOWEY, Silo
  • Films vus
    • HP et la Coupe de Feu (TV anglaise… donc en VO!)
    • A la poursuite du diamant vert (aussi en VO)
    • Spiderman: Homecoming (cinéma)
  • Séries en cours
    • Better Caul Saul, saison 3
    • Breaking Bad, saison 4
    • Sense 8, saison 2
    • Flash, saison 1
  • Jeux en cours
    • Star Wars Battlefront
    • Deus Ex: Human Mainkind
Une réflexion au sujet de « Juillet 2017 »

Laisser un commentaire

