Actualités·Petit Bonheur

Le Petit Bonheur #23: L’Atelier d’Elo

Ce vendredi est l’occasion de présenter le moment « Petit Bonheur ». J’ai trouvé l’idée grâce à La Tête en Claire, voici d’ailleurs son dernier article sur ce thème: Le Petit Bonheur de Claire. Cette série d’articles avait été initialement créée par Gaëlle de Pause Earl Grey.

Le concept est simple: parler de sa petite joie de la semaine, s’y astreindre pour tout simplement se rendre compte que le bonheur est là tout le temps, et que même quand ca va mal il est présent, mais juste un peu caché ^^

Sur Instagram, je réalise que j’avais déjà mis en place ce rituel, en prenant en photo les jolies moments de mes journées. Alors pourquoi ne pas les relayer ici et poursuivre le racontage de vie? (En privilégiant ceux en rapport avec la littérature, le ciné…)

Mon Petit Bonheur de la semaine, ca a été… de rouvrir ma boutique en ligne pour l’Atelier d’Elo.

L’Atelier, c’est mon deuxième projet, ou plutôt le premier, ayant ouvert le Baz’Art quelques années après l’Atelier!

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Création d’un panneau publicitaire pour « Un temps pour soi », cabinet d’esthétique à RdG

Il s’agissait à la base de partager sur facebook mes gribouillages réalisés pendant ma licence d’arts plastiques. Ensuite, j’ai fait un partenariat avec la librairie « Des livres et vous » à Rive de Gier et quelques autres boutiques lyonnaises pour vendre mes dessins, principalement sous forme de cartes postales, et ait ouvert une boutique Etsy dans la foulée. Master et Capes en poche, j’ai fermé cette boutique qui suscitait trop de frais.

Il y a quelques temps, je me suis dit que ce serait sympa de me remettre à vendre mes créations, d’autant que les dessins s’accumulent doucement et que je n’ai plus assez de murs pour les accrocher!

J’ai choisi de rouvrir une boutique pour vendre principalement mes dessins numériques, mes peintures et mes broderies, et j’ai choisi comme hébergeur  » Un grand marché », plateforme 100% française.

Voici l’adresse: Boutique Un Grand Marché

Un concours pour gagner des lots est en cours, il suffit juste de partager l’album du jeu sur facebook et de liker la page (pas d’identifications de potes, rien…!!!), alors n’hésitez pas: Concours facebook

L’image contient peut-être : plante et intérieur

A bientôt pour un nouveau Petit Bonheur, cette fois ci sur la littérature!

3 commentaires sur “Le Petit Bonheur #23: L’Atelier d’Elo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s