Actualités·Tags

Les téléfilms de Noël

Nous sommes en décembre… Qui dit décembre dit téléfilms de Noël!!! Des films naïfs, emplis de feux de bois, de boules de neige et de bons sentiments. Des films qui sentent bon le marshmallow et les cookies, qui en ont le goût aussi: délicieux certes mais il ne faut pas trop en abuser!

On ne va pas se mentir, cette année il y en a besoin. Mais je n’ai guère trouvé de films de Noël cette année… Après avoir fouillé Netflix, M6 et TF1, j’ai élaboré une petite sélection, mais qui n’égale pas l’incroyable A Christmas Prince ^^

Voici une mini sélection qui j’espère vous plaira!

Le coup de coeur de Noël

Résumé: Willow, une femme d’affaires en hôtellerie, tient à rentrer dans sa ville natale pour Noël et surtout pour organiser le mariage de sa sœur. Lorsqu’elle apprend que l’ancien hôtel tenu par ses parents va être vendu par David, le propriétaire actuel, elle veut absolument que le mariage se déroule dans ce lieu qu’elle aime tant. Willow réussit à convaincre David d’organiser ensemble la cérémonie…

A voir sur M6 Replay.
Le +: Rachel Leigh Cook est extrêmement crédible, tous les acteurs connaissent leurs métiers …et du coup ce téléfilm de Noël est presque pas assez naïf! ^^

Holidate

Résumé: Sloane et Jackson détestent tous les deux les grandes fêtes du calendrier. Célibataires endurcis, ils se retrouvent souvent à la table des enfants ou aux côtés d’inutiles petits amis. Alors, quand ils se rencontrent lors d’un Noël désastreux, ils se promettent de s’accompagner l’un l’autre au fil du calendrier festif des mois à venir. Complices et sans arrière-pensée, ils font équipe pour le meilleur et pour le rire. Mais au terme d’une année de célébrations, Sloane et Jackson se rendent compte que partager ce qu’ils détestent fait peut-être naître d’autres sentiments…

A voir sur Netflix.
Le +: un duo crédible et un humour bienvenu.

Un Noël tombé du ciel

Résumé: Venue pour fermer une base aérienne et mettre fin à la tradition de Noël que celle-ci perpétuait, une attachée du congrès tombe sous le charme d’un pilote au grand cœur.

A voir sur Netflix
Le +: J’ai été ravie de retrouver l’actrice Kat Graham, découverte dans « Vampire Diaries »

Un Noël tombé du ciel : Photo Alexander Ludwig, Kat Graham

Un Noël tombé du ciel Bande-annonce VO

Voilà pour cette courte sélection! Et vous, quelles sont les téléfilms de Noël que vous avez découvert cette année?

2 commentaires sur “Les téléfilms de Noël

  1. Ah quand j’ai vu le titre de l’article, j’ai pensé de suite à Holidate. C’est le film de Noël que j’ai préféré parmi ceux que j’ai vus cette année! (Même si, au final, il n’y a que certaines scènes qui se passent à Noël^^).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s